Ma pratique

Je travaille essentiellement avec mes mains, par acupression sur des points précis de la médecine traditionnelle chinoise et par apposition sur les différentes parties du corps qui en ont besoin. Je pratique également le REIKI en soins spécifique ainsi qu’une technique de rééquilibration avec les énergies tibétaines. Je travaille également avec une grille très puissante de soins Maya de relance de l’énergie vitale. C’est un soin qui se pratique aisément à distance.

La kinésiologie a cela de très intéressant qu’elle permet, grâce au test musculaire, d’interroger le corps qui nous indique alors quelles parties du corps traiter et avec quelles techniques. Elle permet donc des soins sur mesure, et comme le corps nous indique toujours le chemin le plus rapide, le plus simple et le plus efficace pour guérir, les soins sont non seulement adaptés, ils sont aussi efficaces pour vous.

Les différentes techniques agissent sur les disharmonies localisées ici ou là dans le corps physique et les corps énergétiques. Elles permettent de rééquilibrer les vides et excès d’énergie, de libérer les blocages, les émotions cristallisées, les mémoires négatives, les traumas, et de permettre la libre circulation de vos énergies vitales.

Déroulement d’une séance

La séance dure de 1h à 1h30. En distanciel, certains soins énergétiques ne nécessitent pas plus de 30 minutes.

Je vous reçois dans mon cabinet ou par téléphone. Le début de la séance est consacré à un petit bilan et à l’écoute de vos attentes. Nous abordons les sujets que vous souhaitez guérir, des maux, stress et problèmes qu’ils soient d’ordre physique, émotionnels, psychiques, énergétiques.

Une fois les mots posés, j’interroge le corps via le test musculaire qui va nous indiquer le ou les sujets prioritaire(s) à travailler et avec quelle(s) technique(s).

Nous dessinons donc la séance de soins sur mesure pour l‘amélioration de votre bien-être. Certaines techniques offrent d’exprimer vos émotions, ressentis, prises de conscience, et de libérer tensions et mémoires toxiques, d’autres offrent une grande détente du corps et de l’esprit, un temps pour soi, une profonde relaxation. L’objectif, quelles que soient les techniques utilisées, est de retrouver de l’apaisement, de la clarté d’esprit et un vrai regain de vitalité. 

Relancer les énergies, mettre des mots là où il faut, apaiser, comprendre, aller à la source.