Ma pratique

La kinésiologie a cela de très intéressant qu’elle permet, grâce au test musculaire, d’interroger le corps qui nous indique alors quelles parties du corps traiter en priorité et avec quelles techniques. Elle permet des soins sur mesure, et comme le corps nous indique toujours le chemin le plus rapide, le plus simple et le plus efficace pour guérir, les soins sont adaptés et sont efficaces pour vous.

Les différentes techniques agissent sur les blocages, traumas et mémoires localisées ici ou là dans le corps physique et les corps énergétiques. Les soins permettent de rééquilibrer les énergies, de libérer les blocages, les émotions cristallisées, les mémoires négatives, les traumas, et de permettre la libre circulation des énergies vitales.

Depuis peu, j’ajoute à ma palette le protocole Access Bars, un des outils de l’Access Consciousness. Il permet de cibler et libérer les croyances limitantes, les peurs bloquantes et d’alléger les traumas.

La kinésiologie s’adresse aux adultes comme aux enfants quel que soit leur âge.

Equilibrer les énergies, mettre des mots là où il faut, apaiser, comprendre, aller à la source des blocages et des troubles et les résoudre.